Je prend mon coeur âme dans mes mains
et le porte vers toi
Le choix de ces trois cartes de Tarot d’Osho pour débuter ce blog n’est pas le fruit du hasard, mais bien le fait d’une résonnance. Je parle d’invitations, que la vie nous lance, invitations à être dans le cortège, dans la caravane. Et bien, je crois que j’ai reçu cette invitation de la vie. Cette invitation s’est transmise à travers mon corps. Blessure à la main (annulaire) puis problème intestinaux. Selon la symbolique des maux du corps la main représente la manifestation, l’expression, la réalisation. L’intestin, lui symbolise une retenue excessive, gêne, timidité.
C’est ce que j’ai ressenti, que la vie m’invitait et même me poussait à quitter mon observatoir tranquille empli de silence parfois plus proche du silence du cimetière que du silence de la vie. Ma réponse à cette invitation… C’est ce blog, c’est ce oui que j’ai dit à la vie. En écrivant ces articles, j’ ai senti une satisfaction une exultation, un sentiment de plénitude, je me suis senti vivant. Je parle d’Inspiration… Pour moi l’inspiration c’est ce qui m’interpelle, m’excite, m’allume. Et comme dans notre souffle de vie, il y a l’expiration… qui est le partage.
J’ai aussi choisi ces trois cartes parce qu’elles incarnent, pour moi, ce qu’est la vie, ce vers quoi elle tend. Ces cartes symbolisent l’ ABC de la vie
Amour – Bien-être – Compassion
J’ai osé l’envol et je continue le vol
maintenant j’ose partager avec vous cette invitation
J’ose vous inviter au vol à l’envol
Namasté
Yo